Les Maple Leafs ont battu les Bruins 4-0, mettant ainsi fin à leur séquence de huit défaites consécutives.

Comments · 1 Views

Les Maple Leafs ont battu les Bruins 4-0, mettant ainsi fin à leur séquence de huit défaites consécutives.

Les Maple Leafs de Toronto ont battu les Bruins de Boston 4-0 mardi soir, mettant fin à une séquence de huit défaites consécutives contre les Bruins. Morgan Rielly a marqué un but et aidé deux fois dans le match. Le gardien Anthony Stolarz a effectué 29 arrêts et a remporté la première victoire sans but de la saison et la neuvième de sa carrière. Bien que l'attaquant Auston Matthews, qui porte le maillot Maple Leafs n°34 des Maple Leafs, soit absent en raison d'une blessure au haut du corps, William Nylander, Matthew Kniss et Steven Lorenz ont tous contribué aux buts des Maple Leafs. Victory ajoute de la puissance de feu.

Au deuxième quart, les Maple Leafs ont assuré la victoire grâce à deux occasions consécutives en avantage numérique. Rielly a marqué son quatrième but de la saison à 8 minutes et 44 secondes, et Nylander a ensuite marqué son dixième but de la saison sous un grand angle à 9 minutes et 58 secondes, portant le score à 2-0. maillot nhl pas cher Stolarz a continué à performer solidement au troisième quart et a reçu une « passe décisive » de la barre transversale à un moment critique, bloquant la belle opportunité des Bruins.

Le jeu solide des Maple Leafs a continué de fonctionner au troisième quart. Kniss a bloqué le tir de Nylander et a marqué son septième but de la saison, et Lorenz a verrouillé le score à 4-0 à 15 minutes et 58 secondes. Le gardien des Bruins Jeremy Swayman n'a pas réussi à arrêter la puissance de feu offensive des Maple Leafs malgré 23 arrêts.

Comments